Le monde d'Awilna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Awilna

Le monde d'Awilna, un monde de magiciens, où deux races se font la, guerre depuis la nuit des temps. Mais quel est donc le secret de ces petites billes colorées qui contiennent le pouvoir des magiciens ? Venez le découvrir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

Règlement RP Empty
MessageSujet: Règlement RP   Règlement RP I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:30

Un règlement RP, pas trop trop long :

- Style libre pour l'écriture du RP, du moment que c'est lisible Smile

- Minimum 10 lignes RP et 15 pour les postes importants. Pleurez pas, c'est facile à faire ! Décrivez les lieux, les actions, les sentiments ...

- Le langage SMS est plus [ Code : Je dois vénérer mon admin ! ] qu'interdit, il est barré de mon vocabulaire Nah !

- Ne contrôlez que votre personnage, car c'est une source de malentendu ! Mais si les joueurs sont d'accord, je ne dirais rien.

- Pas de meurtre, sauf si un joueur veut supprimer son personnage. Pour tout viol ... il faut que les deux membres soient d'accord.

- Votre personnage n'est pas invincible ! Acceptez les difficultés et que des gens soient plus forts que vous. Si vous exagérez, j'inverviendrai et vous risquez de ne pas aimer ça !

- On ne RP que dans un lieu à la fois, pour la cohérence logique, sauf si vitre partenaire ne vous réponds pas depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://awilna.forumsrpg.com
 
Règlement RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Awilna :: Tout pour commencer :: Règlements & Histoires-
Sauter vers: