Le monde d'Awilna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Awilna

Le monde d'Awilna, un monde de magiciens, où deux races se font la, guerre depuis la nuit des temps. Mais quel est donc le secret de ces petites billes colorées qui contiennent le pouvoir des magiciens ? Venez le découvrir ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'histoire d'Awilna

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

L'histoire d'Awilna Empty
MessageSujet: L'histoire d'Awilna   L'histoire d'Awilna I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:12

L'histoire d'Awilna


Vous venez d'arriver ici, mais avant d'aller plus loin vous devez savoir l'histoire de la où vous vivrez. Voulez-vous vous asseoir ? Non ? Alors prêtez l'oreille, jeune inculte ...

Au début était ... le monde ... peuplé uniquement d'animaux et de plantes. Puis l'homme apparut, crée par on ne sait quelle erreur de la nature. Quand les hommes naquirent, ils avaient déjà le savoir. Ils construirent des villes, des villages sur le seul contient de la terre, Agmea, qui c'est formé à la suite de grandes éruptions volcaniques ? Comment le sait-on ? Arrêtez avec vos questions idiotes ! La suite est autrement plus importante. Ah, avant de continuer, retenez que Naïr est les capitale des Klaïrs et que Sondre et celle des Zombres. Alors, nous disions ...

Un jour, un petit garçon découvrit une bille colorée dans sa poche. Tout content de sa nouvelle trouvaille, il l'éclata. A une vitesse stupéfiante, le petit garçon se consuma et tout ce qui était autour de lui. Plusieurs accidents arrivèrent ainsi avant que les parents ne décident de s'en débarrasser, mais les enfants étaient attirées par elles et ne voulaient pas s'en séparer. Ce ne fut que quelques moi plus tard qu'une petite fille en manque de compagnie désira que la bille ne fit plus qu'un avec elle. C'est ce qui arriva. La bille était toujours là, mais la petite fille était investie de terribles pouvoirs. C'était une magicienne. Elle était une Klaïr, mais on ne le saura que plus tard. On distingua rapidement les billes claires et celles sombres. C'est ainsi que deux races furent crées : Les Klaïrs et les Zombres. Cette couleur de bille sépara les hommes en ces " races ". Ils vouaient une haine farouche à celle qui leur était opposée. Même si ces hommes se ressemblaient en tout point, il pensaient être différents, à tort, mais ce sera ensuite à vous de juger. D'où viennent les billes ? Enfin une question interessante ... Nul ne le sait. Quand on examina ces billes, elles étaient faites en une matière que nul ne conaissait, et elles semblaient dégager une sorte de vie ... Si l'on s'approchait assez, certains disent qu'on peut même entendre un battement de coeur ... Mais je n'y crois guère. Continuons à faire votre éducation ...

Les magiciens arrivèrent très vite en haut de la société, asservissant presque les " non détenteurs de pouvoirs ". C'était autrefois un monde civilisé, où tout le monde était égal, il y avait maintenant les magiciens et leurs serviteurs, les autres. Ils placèrent à la tête de leur race un roi, magicien évidemment, qui devait tous les coordonner. Les magiciens avait entièrement prit le contrôle des royaumes.

Comment la guerre a-t-elle commencé ? Nul ne le sait. Les conteurs vous raconteront que c'est le roi Zombre qui veut s'emparer de la magnifique princesse Klaïr, que nul n'a jamais vu. Les historiens tourneront autour du pot en vous disant que la guerre est le résultat de micro-conflits entre les royaumes. Moi, je sais. Les rois ont soif de pouvoir ... et de magie.

Tuer un magicien n'est pas possible, car sa magie lui permet de se régénérer, quelque soit la partie du corps touchée. Éclater sa bille de pouvoir le consommerait, et cela risquait de tuer trop de gens, les magiciens-soldats étant peu nombreux, mais puissants. Il ne restait qu'une solution. S'emparer de leur bille de pouvoir et les faire prisonnier loin, en attendant la fin de la guerre, en attendant de trouver un moyen de puiser la magie. Voilà la raison pour la magie. Et le pouvoir ? Chacun veut que ce soit sa couleur de bille qui domine, celle qui gouverne le monde. Voilà, simplement, la raison principale de la guerre, une histoire de puissance, une simple envie de montrer que l'on est le plus fort, causant par le même temps un nombre infini de morts.

Voilà qui est fini pour l'histoire. Mais vous devrez apprendre bien d'autres choses avant de pouvoir sortir d'ici ... et d'accomplir votre mission.
Vous savez ce que vous devez faire. Mais un jour dans votre vie, vous avez entendu ma voix dans votre tête et vous êtes venu jusqu'ici. Pourquoi ? Pour que je vous réexplique tout et pour que je soit sûre que ce savoir ne se perde pas. Pour ma sécurité, vous aurez oublié cette conversation, mais mes paroles resteront dans un coin de votre tête, et je vous parlerai à nouveau, pour vous entraîner encore plus loin dans vos conviction. N'oubliez pas, pour pouvez devenir ... qui vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://awilna.forumsrpg.com
 
L'histoire d'Awilna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Awilna :: Tout pour commencer :: Règlements & Histoires-
Sauter vers: